top of page
  • Facebook
  • YouTube

MORWENN & RONAN PINC
Concert, fest-noz

DSC_0029_morwenn_ronan_libre_de_droits-2400x1800_edited.jpg

« Vañjet ‘vo Mari-Louiz »

Concert raconté (durée 1h30)
Tout public

 

Mari-Louiz n’en peut plus ! Malmenée en chansons depuis tant d’années, souvent trompée, saoulée, travestie, bousculée, et parfois même décédée… Elle craque !… Décide de prendre sa revanche sur la vie, sur ces maris trompeurs, ces amants “bambocher”… Allez hop, fouette cocher, et vive la liberté ! Volez jupons, tournez talons, sautez bouchons… Notre Mari-Louiz s’en donne à cœur joie et à corps perdu, sans plus de retenue, n’oubliant pas au passage son petit “coup de griffes” à qui l’a mérité !… Morwenn & Ronan vous content avec malice, en musique, en chanson et en spectacle, l’histoire parfois croustillante de cette nouvelle et très contemporaine Mari-Louiz…

pré-visuel pochette CD ronwenn.jpg

« Distro Boulom Jean-Louis ! »

Concert raconté (durée 1h15)
Tout public

 

Jean-Louis est un homme romantique. Mais comment être romantique en 2021 face à des femmes libérées par lesquelles Jean-Louis se retrouve toujours attiré ? Histoires d’amour, de libertés… Histoires de femmes, d’hommes, de séparation, de retrouvailles, de trahisons et de pardon...

Leur nouveau spectacle "Distro boulom Jean-Louis !", fait suite au 1er Opus "Vanjet'vo Mari-Louiz.


Les deux musiciens puisent leur inspiration dans les textes traditionnels des chants de Bretagne, en breton et en français.

A retrouver aussi dans la version "fest-noz" de leur duo.

MUSICIENS 

Ronan Pinc : Violon/violoncelle/compositions

Morwenn Le Normand : Chant/compositions/textes

Contact Booking

Sophie Claerebout

06 71 23 59 76

Email

Plus de contenu

  • Youtube
  • Facebook

Les spectacles

Son ar Leurenn œuvre pour le dynamisme du spectacle vivant sur le territoire breton et plus particulièrement sur le pays de Port-Louis. Organisatrice du festival Beltan ainsi que de nombreux concerts, elle travaille avec des artistes locaux et divers lieux de diffusion. Begon'zo geti !

bottom of page